mercredi 14 février 2024

Exception

 

On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, à moins qu'il ne s'agisse d'un fleuve de révérence parler merde. Parce que là...
 
(Henri-Marcel Chissant, Hippocastanacées)

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me suis permis de faire figurer votre site sur la section "liens" du mien car j'apprécie énormément votre œuvre. J'ai commandé quelques livres qu'il me tarde de lire. Les extraits que j'en ai pu lire avaient la lueur des bonheurs littéraires et de la véritable originalité. Si toutefois mon initiative vous rebutait, faites-le moi savoir en réponse à ce commentaire et je supprimerai le lien, bien évidemment.

    Merci.

    Un admirateur (et probablement collègue...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil à vous.
      Aucun problème bien sûr. C'est un honneur.

      Supprimer