lundi 19 février 2024

Ivresse de l'improductivité

 

Être l'expression du vide ! De l'infécond ! De l'inanimé ! Comme cette poussière stérile où toute herbe se meurt ! Ah ! Quel délice !
 
(Henri-Marcel Chissant, Hippocastanacées)

1 commentaire:

  1. Bonjour.

    J'ai reçu en ce jour trois de vos œuvres. J'ai eu le plaisir d'entamer l'Océanographie du Rien, (terminé le premier chapitre intitulé "Dilacération du Moi"). J'oscille entre la fascination et l'hilarité (la vraie, du rire plein et entier de qui n'en croit pas ses yeux) sur fond d'émerveillement permanent et d'admiration... Je vous considère en ce jour comme un génie (ce n'est pas un mot que j'emploie à la légère). Je vais me procurer rapidement l'intégralité de vos livres (à ce sujet: y a-t-il un ordre chronologique? Si oui lequel?) et offrir à d'heureux élus quelques ouvrages.

    Je souhaiterais vivement m'entretenir avec vous par email si vous le voulez bien mais je ne trouve nulle trace d'une adresse sur le blog. Mes questions sont essentiellement liées à l'édition de vos livres (je dois avouer être très enthousiaste à la découverte de la maison d'auto-édition), ce sont des questions techniques avant tout: préférez-vous que je les pose ici, en commentaire, ou bien par email?

    Encore merci d'apporter à ma neurasthénie dévorante quelques nouvelles réconfortantes du "pachynihil". Ça me permet de faire patienter le Smith & Wesson dans son tiroir encore un peu.

    RépondreSupprimer