mercredi 5 janvier 2022

Un Gilles de Rais subcarpatique

 

 « Ma vision de l'avenir est si précise que, si j'avais des enfants, je les étranglerais sur l'heure. » — Quel monstre faut-il être pour dire une chose pareille ? Honte à toi, Cioran ! Va te cacher dans une grotte des Carpates ! — Des enfants ! Des petits marmousets ! Ça ne va pas la tête ? 


(Fernand Delaunay, Glomérules)

4 commentaires:

  1. Il semble donc que l'année No 22 soit celle de l'anti-cioranisme compulsif...le couteau entre les dents et tout le toutim ! Je vous préviens : ça va chier des bulles si ça continue ! Ah mais !
    Signé CCCP ( Comité cioranien consultatif et progressiste)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'aime bien le "Grandiloque des Carpates". Mais qui aime bien châtie bien.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. L'action hardie et déterminée des masses populaires grâce au CCCP a donc amené l'homme du Nihil sur des positions plus démocratiquement correctes ! Vive la Roumanie libre !

    RépondreSupprimer